Home > Fioretti > Engagements définitifs de sœur Josette Khoury au Liban

Engagements définitifs de sœur Josette Khoury au Liban

4 juin 2013
Vidéo

Le 25 mai dernier, sœur Josette Khoury faisait ses engagements définitifs comme Servante de la Présence de Dieu, au Liban, dont elle est originaire. Quelques images de ce geste plein d'espérance.


© Tous droits réservés

« Le mystère de la vie consacrée est celle de la mission offerte à tous, sans exception, même aux ennemis. Dire "Oui" comme Servante, c’est participer, humblement, à la Philanthropie divine qui fait "pleuvoir sur les bons et sur les méchants", qui fait resplendir dans "les ténèbres et l’ombre de la mort", la Lumière de la Vie. Extrait de l'homélie pour les engagements définitifs de sœur Josette Khoury

 

Vous aimerez aussi
ICCC, droit de réponse
Un pansement peut en cacher un autre
Un après-midi à Tripoli : Visite d’espérance sur un théâtre de guerre
Témoignage : « Chaque personne est un don ! »

6 Commentaires

  1. Avatar
    Aude

    Merci pour ces images : ces magnifiques visages plein de dignité de force et de foi ! Comme elle belle ta famille et comme il est beau ton peuple sr Josette !

  2. Avatar
    Louis

    Soeur Josette,

    Magnifique vos voeux! Merci pour votre oui au Seigneur ! Merci aussi pour le Liban qui est très présent dans mon coeur! J'étais au Liban à la même époque que Soeur Françoise-Thérèse…

    Mon épouse et moi reviendrons au pays des Cèdres! Fraternellement

  3. Avatar
    sathish

    Chaque foi l'engagement d'une personne nous manifeste la présence de Dieu aux milleu de nous : La joe du peuple, la beauté de l'Eglise, l'autel où notre vie est sacrefiée une fois pour toute avec le sacrifice du Christ. Le juste qui nous a sauvé, envoie au milleu de son peuple celle qu'Il a choisie.  Merci ma soeur, votre peuple est beau. Dieu soit benit.

  4. Avatar
    martine

    je suis toujour tres émus de voir que la grande famille du point coeur s'agrandit en france dans le morbihan il en faudrait une ou plusieur