Home > Fioretti > Ordination sacerdotale de Thomas Billot

Ordination sacerdotale de Thomas Billot

6 juillet 2013
Vidéo, temps de lecture 8 mn

Le 30 juin dernier, Monseigneur Rey, évêque de Fréjus-Toulon, ordonnait 4 nouveaux diacres et 8 prêtres dont Thomas Billot, de la Fraternité sacerdotale Molokaï. Retour sur cet évènement.

 

Vous aimerez aussi
Au coeur des inondations au Pérou
Ukraine : rencontre avec le père Alexandre, orthodoxe
Pèlerinage à Rome des personnes de la rue : témoignage
Instrument de la Miséricorde de Dieu

4 Commentaires

  1. Claire

    Un très grand merci à Thomas, à la famille Billot, à la famille Points-Cœur et à Terre de Compassion qui nous fait participer à ce grand événement !

  2. Eduardo y Paola

    Que emoción y felicidad mas grande, Thomas, gracias por donar tu vida ala iglesia te queremos mucho, cuidate, espero que nos podamos encontrar alguna vez en algun lugar de este mundo.

    desde Chile donde sembraste una semilla en nosotros te tendremos siempre presente en nuestras oraciones para que seas un sacerdote santo, estamos seguros que para aya vas.

    Edu y Pao 

  3. gabrielle bonansea

    Tout d'abord je présente toutes mes excuses à Mr et Mme Billot, à Père Vincent de ne pas les avoir remerciés et salués après cette belle journée passée à Notre Dame. La raison en était un départ précipité pour descendre en urgence une personne du groupe des Napolititains, qui s'était blessée en tombant.

    Je le fais donc aujourd'hui, encore imprégnée d'émotion et de gratitude pour ce don que nous a fait le Seigneur d'un nouveau prêtre. Père thomas Merci. Gabrielle (Pignans)