Home > Style de vie > Terre de compassion, nouvelle formule

Terre de compassion, nouvelle formule

Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau thème de notre blog. En voici quelques aspects :  

  • Un design plus actuel ! Nous l'avons voulu dynamique, chaleureux, limpide et reposant. Nous espérons qu'il vous donnera l’envie de nous visiter souvent !
  • Une adaptabilité à votre Smartphone qui facilitera votre navigation en toute circonstance : dans le métro ou durant la pause, plus besoin de loupe pour découvrir le nouvel article sur François ChengArvo Pärt ou sur le Moyen-Orient !
  • La rubrique "Best of", qui réunissait nos articles de fond, a changé de place, elle se trouve désormais au bas de la page d'accueil sous le titre NOUS VOUS CONSEILLONS. En un coup d'œil, vous accéderez à quelques unes de nos meilleures publications. 
  • Une possibilité de visualiser de nombreux titres classés par thèmes sans changer de page en cliquant sur ACTUALITÉS, CULTURE ou A CIEL OUVERT dans le menu principal.
  • Une présentation de notre ligne éditoriale dans POURQUOI CE BLOG ainsi qu'une gestion plus personnelle des auteurs
  • Et bien d’autres choses à découvrir en naviguant !

Il y a encore du chemin à parcourir pour que ce blog corresponde toujours plus à sa mission. Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre soutien. Le meilleur encouragement que nous puissions recevoir, c'est que vous continuiez à nous lire et à partager les articles qui vous nourrissent. De même, vos commentaires assidus nous aident à approfondir les jugements que nous tentons de poser sur les évènements. 

Vous nous aiderez ainsi à répandre cette culture de compassion à laquelle nous aspirons, « hantés à la foi par la beauté du monde et le mal qui le ronge ».

L'équipe de rédaction

 

N.B. : Vous pouvez soutenir notre travail en réalisant vos achats sur Amazon à partir de la BOUTIQUE. Grâce au Programme Partenaires d’Amazon Europe SARL., un pourcentage nous sera attribué sans aucun frais pour vous !

Vous aimerez aussi
Terre de Compassion fête ses 4 ans !
« Terre de Compassion » : un an d’âge
Terre de Compassion fête ses 6 mois !
Lancement du blog le 24 avril 2011

2 Commentaires

  1. Bio

    Très beau travail! Merci.On va sur terre de compassion comme on va chez de bons amis, pour y respirer un bon air, un air qui vous purifie le coeur et l'esprit. Puisse cette culture de compassion s'étendre toujours plus, nous rendre plus attentifs et plus amoureux de notre propre vie et de la vie de ceux que Dieu nous confie.