Home > Société > Le meilleur réseau social du monde

Le meilleur réseau social du monde

Le collectif madrilène "May feeling" que l'on pourra traduire par "sentiments de mai", vient de mettre en ligne une vidéo sur le meilleur réseau social du monde… A ne pas manquer ! 

Version anglaise 

Voici ce qu'annonce la vidéo : "Nous te présentons le meilleur réseau social du monde. Un réseau social sans enregistrement préalable, sans publicités, gratuit, qui t'aide en cas de problèmes économiques ; un réseau social où tu peux visionner des films à n'importe quel moment, où tu peux partager tes photos en toute confiance ; un réseau social qui t'assure que tes messages seront lus, où tu peux jouer en temps réel avec les personnes les plus importantes pour toi ; où tu peux apprendre les meilleures recettes et trouver la manière de voyager la plus économique ; un réseau où obtenir les meilleures recommandations pour trouver un travail, où tous les usagers partagent leur connaissance gratuitement ; dans ce réseau social, personne n'est déconnecté et ceux qui te suivent prient pour toi lorsque tu en as besoin ; un réseau social accessible à tous dans le monde, dans lequel le serveur ne tombe jamais en panne et où jamais tu ne te sentiras seul ; un réseau social qui rassemble plus de 7 mille millions de personnes ; un réseau social plus vieux que toi et moi. Ce réseau social est le meilleur du monde, parce qu'il est beaucoup plus qu'un réseau social… c'est… la famille !"

Le collectif May feelings est né il y a 10 ans à Madrid. Un groupe d'amis s'étant réunis décident subitement de réaliser une vidéo pour promouvoir le rosaire. La vidéo n'eut pas un succès immédiat, mais peu à peu, elle deviendra l'une des plus vue en Espagne. Depuis lors, le collectif présente chaque année une vidéo sur d'autres thèmes, comme par exemple "être mère, un plus" qui souligne les compétences professionnelles développées par les mères au foyer, ou d'autres sur le sacerdoce. Ils viennent aussi de créer un véritable réseau social, "May feelings : le réseau social qui prie pour changer le monde", sur lequel les usagers échangent leurs intentions de prière.

Vous aimerez aussi
La révolution culturelle prétend redéfinir la famille
La famille en discussion à l’ONU
Vidéo : Chère future maman
Une grosse surprise à l’expo de la banque Emirates NBD